La Direction Orange Sud propose aux jeunes près de 70 postes supplémentaires en alternance, pour les former aux métiers du Très Haut Débit (Fibre, 4G) et construire les réseaux de demain. Avec pour 80% d’entre eux un CDI à la clé!

Montpellier : Orange Sud propose 70 postes supplémentaires en alternance!

A pourvoir dès la rentrée scolaire 2014, ces offres s’ajoutent à l’effectif des 400 alternants déjà présents au sein des équipes de la Direction d’Orange Sud.

Elles concernent quatre domaines de métiers prioritaires :

- fibre : chargés de production et chargés d’affaires Fibre
- exploitation : experts, chargés de production, exploitation informatique
- ingénierie : ingénieurs radio, transmission, pilotes de production
- intervention : techniciens d’intervention

Les profils recherchés : Bac Pro à Bac +5

Ce plan alternance Très Haut Débit s’adresse aux étudiantes et étudiants passionnés par les nouvelles technologies, attirés par les métiers du numérique. Les profils recherchés vont du Bac Pro à Bac +5.


Comment postuler ?
Le recrutement des alternants se fait via les partenaires - écoles et Centres de Formation d’Apprentis (CFA) - présents sur l'ensemble du territoire. De plus, dans le site orange.jobs entièrement dédié au recrutement, on accède directement à l’espace réservé à l’alternance à partir du lien  http://orange.jobs/site/fr-alternance/index.htm  

Dans cet espace, la liste des partenaires (écoles, centres de formation…) est disponible à partir du lien : http://orange.jobs/site/fr-ecoles/index.jsp . Pour l’obtenir, il suffit de sélectionner la région, le niveau de formation.