Ca pendait au nez du club héraultais depuis quelques semaines, c’est maintenant chose faite : les deux internationaux Thierry Omeyer et William Accambray ont signé leur transfert dans le club parisien aujourd’hui même, selon un communiqué du PSG handball.

Omeyer - Accambray : ils quittent le MAHB pour Paris

C’est officiel, les deux joueurs montpelliérains quitteront l’équipe du MAHB dès la fin de leur saison actuelle. Ils rejoindront leur nouvelle équipe dès premier juillet 2014. Thierry Omeyer, en signant pour deux saisons, restera à Paris jusqu’en 2016, Thierry Omeyer à quant à lui signé pour une saison supplémentaire, faisant durer le contrat jusqu’en 2017.

Les deux joueurs, piliers du jeu héraultais et médaillés mondiaux et olympiques, ont récemment remporté la Golden League au Danemark avec l’équipe de France. L’un, considéré comme le meilleur gardien de tous les temps IHF en 2010, et l’autre comme le meilleur arrière gauche du Championnat de France en 2013, constituent, de fait, un véritable gain pour le club parisien. Et une véritable perte pour le MAHB.

Le club parisien compte très certainement sur ces récentes « acquisitions » pour s’imposer la saison prochaine. Une ambition claire, devenir l’un des effectifs les plus prestigieux et les plus performants parmi les clubs européens. « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir deux très grands joueurs français exemplaires par leur élégance, leur engagement et le respect qui les accompagne sur tous les terrains d’Europe et du monde » a déclaré Jean-Claude Blanc, directeur délégué du PSG.