Le MAHB l'a emporté 32-24 face à Dunkerque lors des huitièmes de finale de la Coupe de France, dimanche, et se qualifie ainsi pour les quarts de finale.

Montpellier :  Nouvelle victoire pour le MAHB

 Résumé de la rencontre (source AFP) :

Belle ambiance et Beau Jeu. Une entame de haute tenue Dunkerque répondant aux buts des Montpelliérains sans céder un pouce de terrain. 8-5 à la 15’ minute et temps mort pour Dunkerque. Baptiste (Bonnefond) avait capitalisé, Arnaud (Siffert) fait chanter Bougnol et Issam (Tej) poursuit son festival offensif et à la 24ème minute le temps mort de Montpellier se termine par un 15-12 et là, quel final un 5-0 qui laisse les Nordistes à 12 et soulève Bougnol. On en redemande.
Une Victoire -belle- pour tout faire oublier. Du beau handball comme Bougnol aime, des buts, une défense hardie, une attaque retrouvée, un collectif qui n’a rien lâché ! 5 buts d’avance au retour des vestiaires, 6 à la 20ème minute et +8 au buzzer. La résistance de Dunkerque s’est effritée sur l’envie, la détermination et la qualité du jeu Montpelliérain. Cesson et Kielce à l’horizon en espérant une aussi belle annonce du MAHB/ Toulouse en quart de finale de la coupe. Que de satisfactions ! Score final 32-24.

Montpellier affrontera Toulouse en quart de finale, le weekend du 21-22 mars.