« Le samedi, c’est permis ! » A partir du 21 juin, tous les samedis le marché à Perols De 8h à 13h – Pl. Georges Brassens (face à la médiathèque)

Montpellier : Nouveau marché qui donne la pêche pour Pérols

Le marché, le samedi, sur le papier, c’était bête comme chou, pour autant cette formule n’est pas sortie toute seule du chapeau. Pour la mettre en œuvre, il fallait en avoir dans le citron, se lancer et appuyer sur le champignon

Ce nouveau marché de plein air est mitonné aux petits oignons. Les exposants seront bien entendu au rendez-vous. Pour couper la poire en deux, ils s’installeront de la place Georges Brassens à la Noria, à la place de la mairie en passant par la rue Gaston Bazille. Et comme il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, vous trouverez sur les étals : fruits et légumes, produits de l’artisanat, huîtres, poissons et bien d’autres articles.

Aussi, que vous soyez haut comme trois pommes ou grand comme une asperge, si vous avez la banane ou que vous souhaitez vous fendre la poire, vous pouvez ramener vos fraises, samedi 21 juin pour la première de cette nouvelle formule. De nombreuses animations sont au programme : une penã rythmera le pas des chalands en cette fête de la musique et cerise sur le gâteau, une tombola permettra aux heureux gagnants de découvrir les produits proposés par les exposants.

Bien d’autres surprises animeront cette journée marquée par l’empreinte de la convivialité. 

Aussi entre la poire et le fromage, il n’y a pas de doute, vous trouverez quelques minutes pour venir y traîner vos guêtres. 

Et si par malheur vous ratez ce premier rendez-vous, ne soyez pas inquiet, ce ne serait pas la fin des haricots, car à partir du 21 juin, le marché de Pérols c’est tous les samedis matin, qu’on se le dise.