Appelée jusqu’à présent « La Qualité fait sa Comédie », la manifestation fait peau neuve cette année en adoptant un nouveau nom : « Sud de France fête la Qualité ». Pour l'inauguration de nombreux élus ont fait le déplacement dont Madame Nicole Bricq, ministre du commerce exterieur.

Montpellier : Nicole Bricq a l'inauguration de Sud de France fête la qualité!

Même si la manifestation a changé de nom, le principe reste le même : regrouper sur un lieu convivial et attractif, l’Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier, l’ensemble des filières agricoles Sud de France sous signes officiels de qualité et d’origine.

De nombreux élus étaient présents ce vendredi pour l'inauguration et c'est à la ministre du commerce extérieur, de passage dans la région, qu'est revenu l'honneur de couper le ruban. Etaient présents à ses côtés, le président de région Christian Bourquin mais aussi Fanny Dombre Coste et Anne Yvonne le Daim ainsi que de nombre autres élus de la région.

Esperons que la pluie se fera discrete et que petits et grands pourront profiter des nombreuses animations qui ont été mise en place pour découvrir les richesses de notre belle région.