Besoin d’un rendez-vous pour votre carte grise, votre titre de séjour ou pour votre dossier naturalisation ? Ce nouveau service vous intéressera !

Montpellier : ne faites plus la queue à la préfécture!

Les préfectures de Montpellier et de Béziers ont mis en place un site internet permettant aux usagers de prendre un rendez-vous sans sortir de chez eux. Le problème c’est qu’il n’y a jamais de places disponibles et qu’il faut avoir de la chance pour tomber au moment où une plage horaire est libre.


C’est là que rendez-vous-prefecture.fr  intervient. C’est un service de notification qui vous permet d'obtenir un rendez-vous dans votre préfecture avant les autres. C’est aussi simple que cela.

Pour 4.90€, ce service vous notifiera par email dès qu'une plage horaire est disponible. Vous serez ainsi sûr d'être le premier à pouvoir prendre rendez-vous !

Voici comment cela fonctionne :
1) Inscription
   Choisissez le type de rendez-vous (titre de séjour, naturalisation, carte grise, etc) puis inscrivez-vous en cliquant sur le bouton acheter.

2) Notification
   Le service vous confirme votre inscription et vous serez alors notifié en temps réel par email dès qu'une plage horaire est disponible pour votre rendez-vous.

3) Prise de rendez-vous
   Suite à la notification, vous n'avez plus qu'a saisir vos informations pour prendre rendez-vous. Si vous n'avez pas eu le temps, ce n'est pas grave ce service vous notifiera de nouveau dès qu'il détectera une nouvelle opportunité !

   
Le service est récent mais quelques heureux utilisateurs ont déjà eu l'occasion de tester le service. Voici le témoignage de l'une d'entre eux :
Avant, je n'arrivais jamais à prendre rendez-vous et j'avais toujours ce message : Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de réservation. Veuillez recommencer ultérieurement.
Grâce à rendez-vous-prefecture.fr  j'ai pu être notifié dès l'ouverture d'une plage horaire et cela m'a permis de prendre rendez-vous pour le service étranger. Je le recommande !
"
-- Sofia L.


Besoin d'un rendez-vous à la préfécture? N'hésitez pas à faire un tour sur leur site : rendez-vous-prefecture.fr