Dans le cadre des soirées Rock It To The Moon, le Rockstore vous invite à découvrir ce soir le groupe de rock indépendant russe le plus poulaire du moment, Motorama. Ils seront accompagnés en première partie du groupe The Patriotic Sunday.

Montpellier : Motorama au Rockstore !

Les cinq musiciens de Motorama, nos nouveaux héros russes, sont originaires de RostovOn-Don, ville de plus d’un million d’habitants, aux portes du Caucase, située environ à 1 000 km au sud de Moscou.

Pour l’anecdote, le groupe tire son nom du film américain éponyme de Barry Shils en 1991 où un jeune garçon de 10 ans entame un road trip au volant d’une voiture volée à travers les états-unis dans le fol espoir de gagner les 500 millions de dollars de la loterie nationale.

Motorama pose le décor d’une russie au quotidien qui se frotte au rêve américain. L’esprit rock est bien là !

C’est désormais aussi en ces lieux que l’on dénichera un nouvel exotisme et que l’on contentera notre besoin de sonorités émergentes et fraîches.

Depuis la sortie de « Calendar » chez Talitres à l’automne 2012, le groupe a acquis une véritable renommée internationale, profitant notamment de ses nombreuses tournées en Europe ou en Amérique du Sud.

Leur dernier album « Poverty » est sorti en janvier 2015.



Informations pratiques :

Tarifs : 12€ en prévente (+dl) - 15€ sur place Réservations: Digitick, fnac.com et points de vente habituels

Le Rockstore- 20 rue de Verdun 34000 Montpellier- à 20h