La nouvelle émission de France 2 "Mon Food Truck à la clé" a posé ses valises en Languedoc-Roussillon pour sa première semaine de diffusion. Les deux équipes en compétition sont originaires de Saint Victor-La-Coste et Montpellier.

Montpellier :

 Dans « Mon Food Truck à la clé » présentée par Carinne Teyssandier, chaque semaine et dans chaque région de France, deux équipes de deux candidats s'affrontent à bord d'un camion cantine. Leur but ? Se qualifier pour une grande finale nationale, où les dix meilleurs binômes tenteront de remporter un food truck d’une valeur de 100 000 euros, la promesse d’un changement de vie.

Mais pour remporter ce concours, être bon cuisinier ne suffit pas . S’ils veulent devenir leur propre patron, les candidats doivent également s’avérer de véritables chefs d’entreprise. Ils ne sont pas seuls à bord de leur camion restaurant : nos deux experts, Nathalie Nguyen et Bruno Oliver, les coachent pour leur donner toutes les clés de la réussite.les candidats doivent montrer leurs qualités de chefs d'entreprise. A l'issue de chaque semaine de compétition, l'équipe qui aura cumulé le plus de points sera qualifiée parmi les dix finalistes nationaux.

 Pour cette première semaine, ce sont deux binômes du Languedoc-Roussillon qui sont en compétition : Katia et Priscilia de Saint- Victor-La-Coste dans le Gard, et Matthieu et Victor de Montpellier. Pour suivre leur aventure, rendez-vous sur France 2 du lundi au vendredi à 17h15 ou sur le site www.france2.fr/emissions/mon-food-truck-a-la-cle pour voir l'émission en replay.