La très scandaleuse Miley Cyrus est en tournée mondiale, le Bangerz Tour passe par chez nous à la Park&Suites Arena ce 23 mai.

Montpellier: Miley Cyrus en concert choc le 24 mai à la Park&Suites Arena

La superstar de la provoc démarre sa tournée européenne le 6 mai à l'O2 de Londres, mais ce n'était pas gagner d'avance. Elle avait annulé une date à cause d'une grippe un peu trop insistante le 7 avril mais c'est son allergie au médicament prescrit, qui lui a donné le coup fatal: hospitalisation d'urgence et repos au programme avant de reprendre la route. 

Déçue de ne pas pouvoir se produire sur scène à Kansas City puis ensuite dans sa ville natale à Nashville, elle a largement communiqué sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec ses fans. Si sa tournée américaine a connu quelques déboires, ceux qui ont eu le privilège de la voir se produire ont eu droit à l'artillerie lourde: les moyens ont été clairement engagés niveau mise en scène. Certaines parties de son concert ne seront pas réalisées en Europe, mais pas de panique le concert devrait ravir les adeptes du trash ! 

On se rappelle tous de son fameux Twerk lors de sa performance sur les Videos Music Awards 2013, tenez vous prêts pour son concert choc.

Rétablie d'ici peu, voici un extrait du concert qui vous attend : 

Réservez vos places : http://www.ps-arena.com/fr/billetterie/concerts/32236/miley-cyrus-bangerz-tour-214.html