Le Stade de la Mosson a souffert des récentes inondations. Il est indisponible au moins jusqu’en Décembre. Nous faisons un point sur la situation.

Montpellier - MHSC : Le Stade de la Mosson est dévasté, quelles solutions pour le MHSC ?
Après les récentes inondations, le Stade de la Mosson a été dévasté. Les loges, la pelouse, les vestiaires, la zone mixte, rien n’a été épargné. Il sera indisponible au moins jusqu’en Décembre et le MHSC doit trouver une solution pour jouer dans un autre stade.

Le président du MHR, Mohed Altrad s’est dit solidaire du club de Louis Nicollin et est prêt à accueillir le MHSC au Altrad Stadium là ou évolue le club du Montpellier Hérault Rugby : « Nous sommes disposés à mettre à disposition l'Altrad stadium. Nous sommes totalement solidaires de la ville et du club de foot avec qui nous entretenons des relations amicales et cordiales ».

L’agglomération doit donner son accord ainsi que la Ligue de Football Professionnel. Rien n’est encore fait, Nîmes s’est également dit prêt à accueillir le MHSC dans son stade. La solution de Béziers est également avancée ainsi que Istres. La cérémonie prévue pour les 40 ans du club avec la réception du Milan AC a été annulé.

Un événement pas facile à supporter, espérons que ça n’ai pas trop d’impact sur l’équipe et le club. La question du devenir du Stade de la Mosson est également posée, le MHSC envisage fortement la possibilité de quitter son stade actuel pour une autre enceinte. Un débat sur lequel on aura l’occasion de revenir.


Inondations Mosson : Laurent Nicollin devant...par MHSCofficiel


RB.