Suite aux attentats perpétrés en Isère et en Tunisie vendredi 26 juin, le Président de la Région et le Maire de Montpellier ont tenu à réagir et à assurer leur soutien aux familles des victimes.

Montpellier : Messages de soutien suite aux attentats

Le Président de la Région, Damien Alary à appeler à « Rester vigilants et solidaires ». Il a ainsi déclaré : « Une fois de plus, des innocents ont été victimes du fanatisme primaire et meurtrier. La France et la Tunisie sont touchées en plein cœur. Je reste profondément indigné par de tels actes. Nous devons rester vigilants et solidaires pour faire face à cette idéologie de la terreur, cette barbarie qui frappe aveuglément n’importe où, n’importe quand et n’importe qui. En mon nom personnel et au nom de l'Assemblée régionale du Languedoc-Roussillon, je m’associe à l’immense douleur des familles et des proches des victimes. Toutes nos pensées vont aussi aux blessés de ces attentats. ».

Philippe Saurel, maire de la Ville de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole, a quant à lui dénoncer ce « nouveau massacre perpétré en France au nom du fanatisme.» et a assuré de ses pensées l'ensemble des victimes de cet attentat et leurs proches ainsi que ceux de l'hôtel Sousse en Tunisie.