Rassurez vous (ou pas), il ne s'agit que du titre du nouveau livre de Roland Hours, le dessinateur caricaturiste installé à Perols. Un album collector de conneries illustrées préfacé par Louis Nicollin !

Montpellier : mauvaise nouvelle, on est tous des cons !

Roland Hours, né à Joyeuse, Ardèche (sud de la France), et résidant à Pérols (34) est surtout connu et reconnu en tant que dessinateur caricaturiste. Ses dessins, illustrant la vie politique et sociale, ont fait et continuent de faire la couverture de bon nombre de journaux et de magazines français ou étrangers (L’événement du jeudi, Marianne, le Nouvel Observateur, Stern, Monday Morning, Al Hawadeth...)

Son éclectisme lui permet également, d’une part, d’écrire des chansons et de les chanter, et, d’autre part, de créer des albums de dessins ou de bandes dessinées, ou, tout simplement, d’écrire de la prose... et plus particulièrement des recueils de « Nouvelles » qui sentent bon le terroir et la tradition. Roland Hours met en scène des gens qu’il connaît bien et ses histoires sont pleines de charme et de réelle tendresse...

Et aujourd’hui il nous propose un album collector de nouvelles superbement illustrées au titre évocateur de : « On est tous de cons» . A noter que le sous-titre précise : « Mais certains exagèrent... » et que son ami Louis Nicollin a écrit la préface !



Prix Public imprimé : 17,00€
Prix Public ebook: 8,50€
www.editiondelamouette.com