Après s’être implanté à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes et dans plus de 50 villes en France, Allocab, réseau national de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC), poursuit son développement régional et propose dès aujourd’hui son service aux Montpelliérains !

Montpellier : Marre des taxis? Avec Allocab, votre chauffeur arrive en 15 minutes !

Allocab.com offre la possibilité de réserver son chauffeur en ligne ou via l’application mobile, parmi un réseau de berlines, vans et motos. Deux services sont proposés : une course simple ou la mise à disposition d'un chauffeur pour une heure, une matinée ou une journée.

La spécificité d’Allocab est de proposer à ses clients un service sur-mesure. « Le client a la possibilité de choisir la marque et le modèle du véhicule, le chauffeur et les prestations offertes », explique Yanis Kiansky. Fondateur et Président d’Allocab.


Comment ça marche ?
• A tout moment, le client réserve le véhicule de son choix : berline, van ou moto-taxi.
• Le client choisit son chauffeur : il a le choix du véhicule et des services à bord (bouteille d’eau offerte, wifi en accès libre, chargeur de téléphone, etc).
• Le prix est fixe et annoncé dès la réservation : il n’y a pas de coûts cachés, aucun supplément bagages ou passagers.


La volonté d’Allocab est de se développer rapidement sur le territoire français. Le choix de Montpellier s’explique par la forte demande de la clientèle et d’entreprises de chauffeurs de la région. « Nous augmentons notre réseau d'une cinquantaine de chauffeurs par mois, triés sur le volet. Nous travaillons déjà avec 200 chauffeurs partenaires et avons plus de 1 600 chauffeurs en attente d'affiliation. 16 000 clients ont déjà fait appel à nos services ».


A propos d’Allocab
Fondé en mai 2011 par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin, Allocab est le premier réseau national de véhicule de tourisme avec chauffeur, et propose une solution de transports de personnes complémentaire aux taxis.
Accessible depuis le site web www.allocab.com, smartphones iPhone et Android, Allocab aspire à s’imposer comme la plateforme numéro 1 sur le marché du transport de personnes, en France puis en Europe.