Montpellier : « Maintenant et toujours, comme hier », quand l’humour s’unit à la poésie au Point Comédie

Du vendredi 9 février au samedi 17 mars, la comédie romantique signée Stéphane Hervé occupera la scène intimiste du Point Comédie à Montpellier. Derrière ce titre insolite, Maintenant et toujours, comme hier, se cache la création de la Compagnie Face B prod’ - Théâtre Petit comme un caillou, dans la veine de leur dernier succès, Changes. L’été dernier, ils ont enthousiasmé le public à la Cour d’honneur de la Faculté de Médecine avec les representations du Médecin malgré lui de Molière.


Les émotions des spectateurs sont en effervescence grâce à l’enchainement des scènes de comédie, de tendresse, et de situations absurdes. Cette pièce, à la synergie poétique parfaitement mise en scène par Fani Carenco, recèle un dénouement inattendu et surprenant, qui ne laisse aucun spectateur indifférent.


Synopsis

Alex et Chloé, interprétés par Stéphane Hervé et Corinne Maillé, se sont aimés passionnément. Mais leur histoire n’a pas duré. Ils se retrouvent, pas vraiment par hasard. Très vite, les habitudes reviennent, les pires et les meilleures. L’occasion pour eux d’essayer de comprendre. Et si être heureux était le problème ?


Le Point Comédie

Situé au cœur du centre historique de Montpellier, l’atypique théâtre aux murs de pierre, offre à ses spectateurs une expérience unique par sa proximité étonnante avec les comédiens. Le Point Comédie est géré par une équipe dynamique, passionnée et… 100% féminine. Ce théâtre continue de faire rire le public montpelliérain en conservant l’esprit des théâtres parisiens.


Maintenant et toujours, comme hier

Le Point Comédie

9 rue Sainte Ursule - Montpellier

Comédie romantique de Stéphane Hervé

Mise en scène : Fani Carenco

Avec : Stéphane Hervé et Corinne Maillé

Tarifs : 12 € à 16 €

Du vendredi 9 février au Samedi 17 mars 2018 

Tous les vendredis et samedis à 19h30

Réservations : www.theatrelepointcom.net  06 04 14 76 08

Accès Tram Ligne 1 - Arrêts Louis Blanc, Corum ou Comédie

facebook/theatrepointcomedie