Le Montpellier Agglomération Handball a confirmé le départ prochain d’Antoine Gutfreund et l’arrivée pour la prochaine saison d’Aymen Toumi.

Montpellier/MAHB : Toumi remplacera Guntfreund

Il y a quelques jours, Antoine Gutfreund fait part à la direction du club de son souhait d’être libéré de sa dernière année de contrat (qui courait jusqu’au 30 juin 2016) afin d’obtenir plus de temps de jeu mais également de pouvoir évoluer à son poste de prédilection : arrière droit.

Les dirigeants du MAHB étaient prêts à accéder à sa demande à la seule condition que le club puisse lui trouver un remplaçant pour le prochain exercice sportif. C’est chose faite depuis la fin de cette semaine, puisque le jeune international Tunisien Aymen Toumiâgé de 24 ans s’est engagé avec le club Montpelliérain pour une saison dès cet été 2015.

Cet ailier droit, évoluant cette saison au HBC Nantes, a été libéré par son club de sa dernière année de contrat. Le MAHB se félicite de pouvoir compter Aymen Toumi dans ses rangs pour la saison 2015-2016.

C’est donc, en toute logique, qu’Antoine Gutfreund a été libéré de sa dernière année d’engagement telle que cela avait été convenu avec la direction du MAHB. Le joueur est ainsi libre de s’engager avec le club de son choix. Le MAHB tient à remercier Antoine de son implication au sein du club ses dernières saisons, et lui souhaite une grande réussite pour la suite de sa carrière sportive.