La salle Victoire 2 vous propose une programmation blues rock pour le Loco Show de ce mercredi 10 juin qui se déroulera dans le patio des studios. La soirée débutera par le rock progressif de The Black Ewe, puis le son folk soul du duo B.Mary et enfin le one man band teinté de blues Lonely Longhorn.

Montpellier : Loco Show à Victoire 2

Initié en 2014, le Loco Show permet à des groupes et artistes de la scène locale, qui bénéficient du dispositif d'accompagnement artistique, de se produire sur la scène extérieure des studios.

The Black Ewe, c'est un esprit rock, mêlé à de la world music, du funk, du blues, des mélodies envoûtantes, une sélection rythmique étonnante, une voix suave et puissante, une plume et une interprétation singulière.

B.Mary, c'est deux chemins, deux voix, une rencontre : Mary et Marie. Effet miroir éphémère, effet sœur : B.Mary en harmonie. . Des éléments associés vibrent à l’unisson pour provoquer une musique enflammée, au fond de l’âme, de l’homme. Leur univers est très éclectique et chaleureux, frôlant la folk, titillant le jazz, caressant le rock et le reggae. Mary et Marie composent, écrivent et chantent. Les deux musiciens Baptiste ( guitariste/ claviériste) et Tobie (batteur) arrangent les morceaux en créant ainsi un univers musical riche et singulier.

Lonely Longhorn est le projet solo de Ben, musicien passionné depuis une quinzaine d’années. S’essayant à la grattouille et au chant dans divers groupes (Stain, God Save Kenny, Sonaïstos, Verfall et plus récemment Divine), influencé tantôt par le rock, le métal, ou même le punk… Lonely Longhorn est son projet personnel, un retour aux sources: L'homme et sa guitare.