Home Sweet Home : 2 à 0 !

MONTPELLIER   Montpellier   2 - 0  LOSC    LILLE

 

 

Aprés 3 matchs consécutifs à l'extérieur, nos joueurs sont enfin de retour à la Mosson. L'occasion idéale pour se relancer après une mauvaise série!

 

 

MHSC - LILLE

 

 

 

Début de mi-temps difficile pour les Héraultais qui résistent bien. Jeunechamp contre à temps une attaque de Gervinho à la 23° avant de recevoir un carton jaune 2 minutes plus tard pour une charge sur Debuchy.

Peu d'occasions mais beaucoup de fautes. La tension entre Jeunechamp et Debuchy monte et la situation dégénére et le conflir se généralise à la 35ème. Carton jaune pour Rami et Montano.

A la 37ème, Camara frappe et les lillois ne doivent leur salut qu'à une magnifique parade de Landreau.

La mi-temps se termine sur un score nul. Les lillois ont dominé le début du match mais les Pailladins ont bien réagi ensuite.

 

MHSC - LILLE


La première occasion de la deuxième mi-temps est Lilloise : Cabaye réalise une superbe feinte et tir. Le ballon passe heureusement à quelques centimètre du poteau droit et le score reste inchangé.

Marvaux tire un coup franc à la 64ème et Montano complétement seul reprend le ballon et marque !

Camara coure droit vers le but à la 84ème minute et l'on voit déjà le deuxiéme but Montpellièrain mais Balmont le fauche violemment. Une occasion perdue mais un bon coup-franc qui n'aboutira pas.

Montano le venge à la 87ème minute en marquant son deuxième but de la soirée grâce à une superbe controle et un magnifique pointu. 2 à 0 pourMontpellier !

Le match semble joué mais Obraniak détourne un coup-franc et met nos joueurs en danger. Heureusement Jourdren exprime tout son talent et nous sauve grâce à une superbe parade alors qu'il était pris à contre-pied!

MHSC - LILLE

Une belle victoire qui remontera surement le moral de tous les Montpellièrains et qui laisse notre équipe à la 5° place du classement de L1 et seulement à 2 points du premier Auxerre! Rendez-vous samedi prochain à Monaco pour on l'espere une nouvelle victoire!

 

 

source photos : www.mhscfoot.com et yahoo.fr