Les Swingjammerz, groupe montpelliérain de danseurs et musiciens de jazz swing et lindy hop, vous invitent à un voyage dans les années folles, ce soir au Trinque-Fougasse dés 20h30.

Montpellier : Les Swingjammerz au Trinque-Fougasse

 Les Swingjammerz sont une troupe de danseurs montpelliérains, fondée en 2004, spécialisés en Lindy Hop, Charleston,Balboa, Claquette  et Jazz Roots. C'est aussi un groupe de jazz swing constitué de Simon Laurent (guitare solo), Oliv Wan (guitare), Fernado Morrison (contrebasse) et David Tavani (clarinette). Ils n'ont qu'un seul objectif vous faire partager leur enthousiasme et leur passion pour la musique et les danses des années 20 et 30.

Les Swingjammerz vous font redécouvrir la musique jazz de l'entre-deux guerre, les danses endiablées de l'époque telles que le lindy hop et le charleston et pour finir de vous plonger dans cet univers des années folles revêtissent leurs tenues rétro. Une soirée extravagante, hors du temps.

Ce vendredi, une carte blanche est laissée à Julien Didier et ils accueillent en guest stars Tatiana Udry & JB Mino, champions 2012 de l'International Lindy Hop Championships en 2012

Page de l'événement 

.