Handball, Basket, Volley, Football Féminin, Water-polo, le sport est au rendez-vous pour les équipes de Montpellier, ce week-end.

Montpellier : Les rencontres sportives du Week-end

Le MAHB se confrontera à Tchekhov, dimanche à 17h45 à l'Arena. Match décisif pour la qualification. Toujours privé de Laluska, Mackovsek, Dolenec, Gaber et peut-être à nouveau Borges, l'équipe ne se démonte pas pour autant. La détermination de gagner est là, espérons que cela suffisse.

Les Gazelles du BLMA affrontent Toulouse, samedi. Suite à leur défaite face aux Russes d'Ekaterinburg, les joueuses veulent montrer qu'elles ont bel et bien leur place en Euroligue et sont prêtes à en découdre face aux Toulousaines.

L'équipe de volley de Montpellier joueront également face à Toulouse, samedi, mais à domicile. Gros match en perspective face à une équipe qui a remporté 4 matchs sur 5. Les premiers pas de l'entraîneur Loïc Le Marrec semblent prometteurs.

Les filles du MHSC, toujours 4èmes, doivent s'imposer face à Soyaux demain, si elles veulent rester dans la course.

Pour sa première à domicile, l'équipe de Water-polo de Montpellier reçoit le Team Strasbourg ce samedi 15 novembre à 21h à la Piscine Olympique Antigone. L'équipe entraînée par Sébastien BERENGUEL a fini aux portes des demi-finales la saison passée et sera très certainement une nouvelle fois un outsider sérieux durant cette saison. Kamal Ait-Medhi sait à quoi s'attendre pour ce premier match : "Strasbourg est une équipe accrocheuse, qui a raté de peu le carré final lors de la saison passée. Ils voudront se reprendre après leur défaite à Lille ; réaliser de bons débuts en championnat est primordial pour tous les clubs."Mais le MWP voudra se faire respecter et offrir une première victoire à ses supporters :"Nous devrons confirmer notre travail et notre sérieux pour valider les objectifs du groupe dès cette première à domicile" conclut Kamal.