Les Prêtres passent par le Zénith de Montpellier pour leur tournée d'adieu, ce mercredi 8 avril à 20h30. Avec la participation exceptionnelle de Monseigneur Di Falco Leandri.

Montpellier : LesPrêtres au Zénith

Le père Jean-Michel Bardet, le père Charles Troesh et Joseph Dinh Nguyen Nguyen remettent leur voix au service de chansons voués à la foi, l'amour, la tolérance, l'espoir et la fraternité. 

"Amen", tel est le titre de ce nouvel album qui sera le dernier. Leur vocation n'étant pas de faire carrière dans la chanson, cela n'étant pas leur métier, les prêtres ont pris la décision de faire leurs adieux avec cet album. Ils disent cependant avoir vécu une belle et grande aventure avec toutes celles et ceux qui ont bien voulu les accompagner.

Comme pour "Spiritus Dei" et "Gloria", écoulés à 1,7 millions d'exemplaires, l'album "Amen" est composé à la fois de chansons religieuses et profanes, d'adaptation de thèmes célèbres, de musique classique et de refrains populaires. Les chansons choisies ont pour point commun de livrer un message de paix et de bonheur.