Les Nuits Zébrées son de retour à Montpellier, le 23 octobre dés 19h au Zénith Club.

Montpellier : Les Nuits Zébrées

Après avoir fêté en grande pompe les 10ans des « NZ » à Montpellier en 2014, l’émission concert la plus chaude de la bande Fm revient poser valises, micro,  animateurs, groupes et dj’s en direct du Zenith Club, le vendredi 23 Octobre dès 19h ! Le principe, vous le connaissez déjà, de la musique vivante avec des live éclectiques et électriques des Dj's qui mélangent des disques pour de vrai, le tout retransmis en direct sur le 92.4 Fm !!


Sur la scène du Zénith Club, comme à chaque fois une programmation qui partira dans tous les sens. Avec la Pop Disco du groupe Vkng, le dub électronique sans frontières de Tom Fire qui sera exceptionnellement accompagné de Flavia Coelho, le nouveau projet « Transsiberian" du petit prodige Thylacine et le live furieux Punk Funk de l’anglaise Ebony Bones pour une date unique à Montpellier.


Concert uniquement sur invitations et attention comme chaque année, fort de ses 30 000 auditeurs, les places partent vite ! Place retirée, si cela n'est pas déjà complet, au Comic Groove de Montpellier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel des Nuits Zébrées