Envie d'une soirée gourmande et gastronomique? Les Nuits Gastronomiques débarquent à Montpellier ! Les 24 et 25 février, les montpelliérains pourront découvrir les meilleures adresses gourmandes de Montpellier pendant les nocturnes gastronomiques organisées par Pro.Vin.Sel.

Montpellier : Les Nuits Gastronomiques

Pendant les deux soirs du 24 et 25 février dans l'Ecusson et à Port-Marianne, 13 établissements ouvriront leurs portes pour accueillir le public qui a hâte de découvrir les spécialités de la maison dans leur version mini. L’art de réunir les saveurs régionales et les tendances actuelles est à l’honneur. 
Le mercredi 24 février, six restaurants ouvriront leurs portes pour vous faire découvrir leurs spécialités. La Diligence, Le Jardin des Pâtes, Les Vignes, La Suite des Bains, Chez Ouam, Duo prépareront chacun un plat-dégustation.
Le jeudi 25 février, le vin sera à l'honneur. Les Bars à vins : L'Amuse Vin, La Robe Rouge, Au p’tit quart d’heure, Le Marché St-Roch, La Factory, Trinque Fougasse O’Sud, Le Comté vous proposeront chacun un vin de leur sélection accompagné de tapas pour les plus gourmands 
Pour participer, il suffit d'acheter un ou plusieurs carnets des tickets de dégustation ! Un carnet de 20 € est composé de 4 tickets, à utiliser chez les partenaires cités. Il est possible de réserver et payer les carnets en ligne sur le site de l’Office de Tourisme. Il faut penser à retirer ensuite les carnets au bureau de l’Office de Tourisme au plus tard le 24 février. A noter que les carnets seront accompagnés d’une carte qui correspond au jour du festival pour aider au public à se mieux repérer en ville. 
Pour réserver, c'est par ici !