Après avoir rempli 5 fois l'Olympia à Paris, Les Fatals Picards sont de retour au Rockstore de Montpellier... RDV incontournable de la scène rock hexagonale. Avec en première Partie l’Armée du Love un groupe qui marie le Punk et le Rap ,à découvrir ..

Montpellier : Les Fatals Picards au Rockstore, ce soir !

 Pour ceux qu'ils ne les connaissent pas encore, Les Fatals Picards est un groupe français fondé en 1998, mêlant l'humour et l'engagement à divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk, en passant par le reggae. Enfin, comme ils diraient : "Les genres, c'est pas un peu ringard de nos jours ?". Leurs chansons au ton humoristique voire parfois satirique ont su attirer un large public. Ainsi, Les Fatals Picards c'est 201268 albums vendus, 1034 dates de concert soit 959896 spectateurs et déjà 16 ans de carrière ! Pas mal pour ce petit groupe autoproduit !

Alors si vous ne connaissez pas encore ce groupe de rock aux paroles incisives, il est temps de venir les découvrir ce soir sur scène. Et vous pourrez aussi découvrir au passage l'Armée du Love, "Le groupe puissant comme un mur porteur.".


Heure: 19:30
Prix: 24,80€ / 23,80€