Le Printemps du Cinéma est l'occasion de voir un maximum de films sur grand écran pour seulement 3,50€ ! 3 jours pour tout voir les dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 mars 2015 dans tous les cinémas partcipants en France.

Montpellier : Le Printemps du Cinéma

Cet événement national est très attendu chaque année par le public. C'est, en effet, une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films toujours à l’affiche.

Organisé pour la 16ème année consécutive par la Fédération Nationale des Cinémas Français, Le Printemps du Cinéma a réalisé l’an passé plus de 2,6 millions d’entrées en 3 jours.

Depuis 11 ans, BNP Paribas est le partenaire exclusif des opérations de promotion de la Fédération Nationale des Cinémas Français. BNP Paribas prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 25 au mardi 31 mars 2015 inclus, les heureux gagnants (déjà designés) de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 3,50€ la séance.

N’hésitez pas à vous adresser directement à la caisse de votre cinéma habituel pour vous assurer qu’il participe bien à l’opération.