Le Ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche Frédéric Cuvillier visitera le chantier d'extension de la gare Saint-Roch.

Montpellier : Le Ministre des Transports en déplacement demain

 Le Ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche Frédéric Cuvillier passera la journée de demain dans l'Hérault.

Une matinée pour les Transports
Le Ministre passera la matinée à Montpellier où une réunion est prévue avec au programme la gare future de Montpellier, l'’intégration urbaine des infrastructures et l'’impact économique des investissements lancés par l'’Etat dans l'Hérault. La ligne nouvelle Montpellier-Perpignan sera également évoquée. En fin de matinée, Frédéric Cuvillier visitera le chantier d'’extension et de modernisation de la gare Saint-Roch.

Une après-midi pour la Mer et la Pêche
Le reste de la journée devrait être moins paisible. Le Ministre rencontrera à Bouzigues des conchyliculteurs et des professionnels des petits métiers en étang. Puis, il se rendra à Sète à la rencontre de pêcheurs sur le port avant de visiter la criée. La journée se terminera par une table ronde avec des des représentants de la filière pêche et des élus.