A l'occasion des Rencontres de la sécurité, la préfecture lancera, samedi 19 octobre – au centre commercial Odysseum, sa nouvelle campagne de sécurité routière : "le MHSC, supporter de la Sécurité Routière" réalisée en partenariat avec le programme social du MHSC espoir orange et rêve bleu.

Dans trois clips vidéo, trois joueurs du club mettent leur notoriété au service de cette grande cause qu'est la lutte contre l'insécurité routière :
- L'alcool au volant, avec le capitaine de l'équipe Vitorino HILTON,
- La vitesse, avec le milieu de terrain Jamel SAIHI,
- L'équipement des 2 roues motorisés avec le gardien de but Geoffrey JOURDREN

Ces films seront notamment projetés au Stade de La Mosson les jours de matchs à domicile. La première diffusion aura lieu samedi 19 octobre à l'occasion de la rencontre Montpellier/Lille.

Même si le bilan depuis le début de l'année est encourageant dans le département (59 tués contre 70 en 2012), nous ne pouvons pas nous en satisfaire. Les messages de prévention doivent être répétés inlassablement.

L'engagement aux cotés de la sécurité routière de ces sportifs reconnus, vise à rappeler aux amateurs de foot, et bien au-delà, quelques règles élémentaires de bonne conduite sans lesquelles la route peut devenir meurtrière.