Pour la troisième année consécutive, le fonds de dotation du MHSC « Espoir Orange et Rêve Bleu » apporte son soutien à la lutte contre le cancer du sein et participera activement à la traditionnelle course caritative « La Montpellier Reine ».

Montpellier : Le MHSC, partenaire de

 Mercredi 18 mars, le Président-Délégué du MHSC Laurent Nicollin a remis à Barbara Pastre Glatz, Présidente de l’association « La Montpellier Reine a du cœur » un chèque de 5 000€. Ce don assure la continuité du soutien apporté par le club languedocien à la lutte contre le cancer du sein.

Le MHSC manifeste son soutien à ce combat via son fonds de dotation  Espoir Orange et Rêve Bleu, mis en place en septembre 2013. Barbara Pastre-Glatz donnera le coup d'envoi du match Montpellier-Rennes, homonyme de la course, le weekend du 2 mai prochain.

Organisée par l’association éponyme depuis 2009, la septième course pédestre aura lieu le dimanche 31 mai 2015 et entend confirmer le succès de l’année dernière avec près de 6000 participants. Espoir Orange et Rêve Bleu présentera une équipe emmenée par son Président Laurent Nicollin qui portera le dossard numéro 1 ! Les fonds récoltés lors de la course seront reversés au centre ICM, au Comité Féminin, au MIS et au CHRU de Montpellier.

 Plus d’information : http://www.montpellier-reine.org/lacourse/