Le MHSC crée un fonds de dotation : "Espoir orange et rêve bleu". Une belle initiative de la part du club.

Le MHSC crée un fonds de dotation : "Espoir orange et rêve bleu", le MHSC va au delà du sport en adoptant les mêmes valeurs de cohésion de groupe, de solidarité pour agir sur des points de société.



Coup d'envoi MHSC-SRFC par France Alzheimer 34 par MHSCofficiel

" Intitulé Espoir orange et rêve bleu, son objet est de promouvoir les liens entre football et culture au sens large mais également de faciliter, grâce au football, la mise en œuvre d’opérations caritatives et d’actions collectives favorisant les liens sociaux. Cette nouvelle étape dans la vie du club répond au désir des Présidents Nicollin de promouvoir les valeurs humaines et familiales qu’ils véhiculent au quotidien depuis près de 40 ans et permet de pérenniser l’engagement solidaire du MHSC. "

" Si le football se joue avec les pieds cela n’empêche pas de tendre la main à ceux que la vie a mis hors-jeu ou tout simplement pour un sourire d’enfant. Le monde du ballon rond est privilégié dans notre société et son rôle est également de partager avec ceux qui ne sont pas sous le feu des projecteurs. Parce que la vie ne se résume pas aux 90 minutes du samedi soir, nous, joueurs, dirigeants, entraîneurs, membres du club sommes sensibles aux enjeux du quotidien.

C’est pourquoi nous avons décidé de donner une dimension supplémentaire à notre programme social en créant le fonds de dotation Espoir orange et rêve bleu.

Comme sur le terrain c’est la cohésion de groupe qui permet de décrocher des succès alors TOUS ENSEMBLE rassemblons-nous autour d’Espoir orange et rêve bleu pour remporter chaque jour les grandes victoires de la vie.

LOUIS ET LAURENT NICOLLIN " 

Source : espoirorange.mhscfoot.com

Le site : http://www.espoirorange.mhscfoot.com/
La page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Espoir-Orange-et-Rêve-Bleu/631342913553281

C'est aussi et surtout pour cela qu'on aime le MHSC, une grande famille ! 

Partagez l'information et parlez en autour de vous. On ne peut que féliciter une telle initiative de la part du MHSC dans un monde ou le football n'a plus vraiment visage humain aux yeux de beaucoup d'entre nous et à juste titre. Cette action montre que le football peut aussi être associé à des causes nobles et justes. 

BRAVO au club ! 

R.B