Après 10 ans dans l'élite le MHR a décidé de changer son logo.

Montpellier : Le MHR dévoile son nouveau logo

 Le Montpellier Hérault Rugby Club a dévoilé cet après-midi son nouveau logo. Plus en phase avec la volonté du club : "Aujourd’hui, il est temps d’opérer une mue salvatrice et de laisser derrière nous les images d’un passé pourtant récent. Il était donc temps de redorer notre blason afin qu’il soit en adéquation avec nos aspirations futures." Le communiqué de presse détaille ainsi les éléments de ce nouvel emblème.

Le bouclier à la fleur de Ciste
"Le nouveau logo est à nouveau emblasonné. Ce détail, pas si anodin que cela, a une signification bien particulière. Plus qu’un blason, c’est un bouclier qui porte dorénavant notre emblème, la fleur de Ciste, qu’il était impossible de faire disparaître tant elle est significative de l’état d’esprit conquérant de notre équipe."

Un bouclier de combattant
"Ce bouclier, affiche les ambitions du club à soulever le saint graal mais aussi la combativité dont il faudra faire preuve pour y parvenir. Le ballon de rugby, griffée sur son contour, atteste quant à lui de la volonté, de la pugnacité et de la détermination du club à jouer les premiers rôles du rugby français."


"Ce nouvel emblème, vous l’aurez compris, est une promesse, celle d’aller toujours plus haut !" C'est tout ce que l'on souhaite au club et à ses supporters.