Une belle victoire à domicile : 2 - 1!

MONTPELLIER   Montpellier   2 - 1   LE MANS   LE MANS

 

 

Aprés avoir renoué avec le succés face à Lille il y a quinze jours, ésperons que nos joueurs seront bien remis de la grippe et confirmeront leur grande forme face au Mans.

 

Montpellier - Le Mans

 

Aprés une frappe non cadrée de Talled à la 4eme minutre, Montpellier réagit avec Belhanda qui contrôle et tir mais Mkaridze intercepte.

Super passe de Spahic vers Ait Fana qui contrôle et lobbe le gardien! Seulement 12 minutes de jeu et déjà 1 à 0 pour le MHSC!

Nouvelle ocaasion pour Costa qui frappe à la 23° mais Makaridze sauve encore son équipe grâce à une belle intervention.

JeuneChamps est touché àla 42° et la pression monte. L'arbitre intervient et donne un carton rouge à Dossevi. Le Mans se retrouve à 10 à quelques minutes de la fin de la première mi-temps.

 


 

Retour des joueurs sur le terrain pour la deuxième mi-temps.

 

Malgré leur infériorité numérique, les Manceaux contre attaquent à la 56° : le Tallec centre sur Loriot qui tire à droite du cadre.

Aprés 2 changements pour le Mans à la 59° et à la 60°, Corchia qui vient d'entrer sur le terrain centre sur le Tallec, seul au 2° poteau qui tire et marque à la 61°!

Les Paillaidins peinent un peu à faire la différence et les occasions se font rares.

 

On est à la 70° minute et nos joueurs réagissent. Aprés une reprise non cadrée de Compan, Ait Fana en grande forme est contré par Makaridze mais Compan reprend le ballon de la tête et marque! 2 à 1 pour Montpellier !

 

Le Mans s'accroche mais Montpellier ne lache rien et le score ne bouge plus. Une nouvelle Victoire méritée du MHSC à domicile!

Rendez vous Dimanche 14 décembre pour un match contre Toulouse!

 

 

source photos : www.mhscfoot.com et yahoo.fr