Montpellier : Le Manchester Bar vient d’ouvrir !


On a des bières qui sont bonnes, des vins de qualité. On a choisi de rester indépendants, au niveau des boissons qu’on propose, on n’est pas affiliés. Pour les prix, c’est notre point fort, c’est très abordable.

John du Manchester Bar



Le Manchester Bar vient d’ouvrir au 44 rue du Roucher, quartier Saint-Roch. Ce nouveau lieu de vie nocturne et culturel est tenu par un Anglais venu de Manchester mais installé à Montpellier depuis plus de vingt ans. Ce sont trois associés dont John qui ont ouvert ce bar qui occupe l’emplacement d’un bar des années 70. Le point fort, ce sont les prix, l’accueil authentique et anglais de John, et l’ouverture vers tous les publics et la culture.


Le point fort : les prix !

Dans une ambiance sympa, le bar présente des murs voûtés en pierre apparente. Le symbole de l’enseigne est l’abeille, en référence à Manchester, une des villes ouvrières les plus importantes d’Angleterre. Les tarifs sont bas pour la ville ; exemples tarifaires : le demi est à 2,60 euros et la pinte à 5 euros. Il n’y a que des vins bio à prix également très abordables. Les formules tapas commencent à 9 euros.


Un goût de Manchester

Au Manchester Bar, la Wi-Fi est gratuite et… pendant les matchs de la Champion League, c’est Happy Hour pour tous ! Et quand Manchester joue, venez nombreux l’ambiance sera très anglaise et passionnée ; ce sera aussi Happy Hour. Aux tapas traditionnels, seront ajoutées à la carte des propositions culinaires anglaises comme les eggs bacon ou sausage beans.


Une touche de culture

Dès samedi 7 octobre, la première exposition est inaugurée avec l’artiste néo-pop Morgon. En janvier, c’est le photographe anglais Paul Husband qui sera accueilli, il vient comme John de Manchester, une rencontre à ne pas louper !


Manchester Bar

44 rue du Roucher – Montpellier

Tél. : + 33 (0)4 34 40 42 01

Horaires : Du lundi au samedi de 18 heures à 1 heure.

Happy Hour : 18 heures à 20 heures

Le Manchester Bar et les toilettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.


Vernissage Exposition Morgon : Samedi 7 octobre à partir de 19 heures


https://www.facebook.com/manchesterbarmontpellier/