Le MAHB s'est imposé hier soir avec la manière face à une de Chambéry qui a eu du mal à suivre le rythme. Dans une Aréna en folie, nos joueurs ont assuré le spectacle et se sont imposés sur le score de 40 à 30.

Montpellier : le MAHB s'impose face à Chambéry dans une Aréna en délire!

1ère mi-temps : Une mi-temps d’enfer
L’Arena en vibre encore. Quelle mi-temps : on a tout vu avec une défense au top. Arnaud comme jamais, un rempart infranchissable ( 13-3 à la 17ème minute). Et comme le attaquants n’étaient pas en reste, les montagnards ont baissé la tête !! Et laissé Dumoulin faire le boulot. Splendide, enthousiasmant... l’Arena en redemande et espère une super seconde mi-temps ! Montpellier 20 / Chambéry 11
 
2ème mi-temps : Du jamais vu à l’Arena.
Quelle soirée ! depuis longtemps on n’avait connu un tel spectacle : tout y était jusqu’à la Ola finale dans une Arena en délire !! Quel match, de l’enthousiasme, de l’envie, du jeu et une solidarité à toute épreuve. Du hand comme on l’aime des buts sensationnels et une défense à la hauteur. Kevin Ménard au diapason et un tout jeune Fabregas qui tâte du terrain. Ensemble… pour ne faire qu’un. Des étoiles pour tous avec mention spéciale à Arnaud, Gajo, Jure, William, Diego… finalement au groupe réuni et au staff pour cette soirée excellente que restera gravée dans le marbre de l’Arena. Merci à tous et au prochain match, Ivry à Bougnol. On y sera tous.   
   
Les réactions à chaud :
Patrice Canayer (Coach du MAHB) : « C’était une très belle soirée. Les joueurs se sont lâchés sur le terrain. J’ai vraiment aimé l’état d’esprit. C’est une équipe avec de la qualité. Je crois que les joueurs l’ont montré ce soir. Si on se dote d’un mental qui va avec ce talent, on va faire de belles choses je pense. »
Mario CAVALLI (Coach de Chambéry) : «  On a joué un peu trop confort ce soir. On a joué contre une équipe humble et rigoureuse. On rentre mal dans le match. On se cherche encore un peu trop. Je regrette notre manque de détermination »
 
Les statistiques de Montpellier :
SIFFERT  14 arrêts
MESNARD  4 arrêts
 SIMONET  3/9
ACCAMBRAY  8/13
GREBILLE  1/2
DOLENEC  9/10
BORGES  3/5
GUIGOU  1/3
GABER  1/3
KAVTICNIK  2/4
GAJIC  12 /13
 
Prochaine échéance :
MONTPELLIER/IVRY – 8ème journée de D1 – Mercredi 6/11 à 20h30 au Palais des Sports René Bougnol