Pour fêter les 10 ans de leur album « Vive la Vie », le Klub des Loosers sera sur la scène du Rockstore, ce soir dés 19h30.

Montpellier : Le Klub des Loosers au Rockstore

Pour son dixième anniversaire, le mythique album du Klub des Loosers "Vive la Vie" va être réédité par Record Makers. Pour cette occasion, le Klub des Loosers est en en tournée avec une formule band - 5 musiciens sur scène - et joue l'album dans son intégralité. 

Fuzati est le fondateur du groupe Klub des loosers qu’il forme avec Detect.

Le premier EP du Klub des Loosers, « La femme de fer », sort début 2004, suivi de près par le deuxième EP « Sous le signe du V ».

Fin 2004, le groupe sort son premier album, « Vive la vie », bien accueilli à la fois par le public et les médias. Dans cet album concept, Fuzati dépeint le mal être d’un adolescent middle class, dont le seul espoir reste de sortir avec une fille de sa fac, laquelle le rejette tout le long des interludes téléphoniques qui ponctuent l’album.

De 2005 à 2006 le Klub des Loosers défend son album sur scène avec une tournée de plus de 80 dates en France, Suisse, Belgique et Angleterre.

En 2010, le Klub des Loosers revient avec l’album « Springtales », composé de 21 morceaux instrumentaux célébrant le printemps, entièrement produit par Fuzati.

Le groupe enchaînera ensuite avec deux albums « La fin de l’espèce » en 2012 puis « Last days » en 2013.

Un nouvel album « Grand Siècle » sera disponible le 21 avril prochain.