Créé à Montpellier en 1997, le Festival International des Sports Extrêmes (FISE) s'internationalise avec le FISE WORLD SERIES. La Malaisie accueillera, pour 3 ans, une des six étapes internationales de ce championnat itinérant. Le contrat a été signé en présence de la Ministre du Commerce extérieur Français, Nicole BRICQ et du Ministre du tourisme Malais HON DATUK Sri Mohammed Nazri bin Abdul Aziz.

Montpellier : le FISE s'exporte en Malaisie!

Il s'agit du premier des six pays qui accueilleront une étape du FISE World Series à signer officiellement ce contrat de partenariat. Les 5 autres villes étapes seront connues d'ici la fin de l'année.

Hélène Mandroux, Maire de la ville de Montpellier, se félicite de l'internationalisation de cette manifestation que la Ville de Montpellier accompagne tous les ans depuis ses débuts. Avec plus 480 000 spectateurs sur les Berges du Lez lors de sa 17ème édition, le FISE et son championnat itinérant (FWS) contribuent à la dynamique de Montpellier et au rayonnement d'une ville attractive, jeune et sportive.