Afin d’assurer un événement de qualité l'équipe du Design Tout a pris la décision de reporter le DESIGN TOUR en 2015 dans les 6 villes initialement prévues (Marseille, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Nantes et Lille). En cette mi-année 2014, malgré toute l’énergie déployée par les équipes et les partenaires, la situation économique générale rend en effet impossible la réalisation de ce parcours du design en région.

Montpellier : Le Design Tour reporté à 2015

La conjoncture économique actuelle, doublée d’une sévère crise de confiance, incite les entreprises à l’attentisme en matière d’investissements quand il ne s’agit pas de réduction parfois drastique.

De plus, les marchés de référence, que sont la décoration, le design sont également grandement affectés, en particulier à la suite de deux années consécutives de baisse d’activité.

Dans ce contexte, la production du DESIGN TOUR en 2014 est impossible car il ne pourrait pas trouver son équilibre d’exploitation, et ce malgré le succès rencontré par l’édition 2013 qui a su rassemblé 60 000 visiteurs, 180 lieux, 6 expositions.

C’est pourquoi, la décision d’un report de DESIGN TOUR à été prise pour 2015. 

A l'année prochaine !