Venez découvrir l'opérette à Grand Spectacle "Le Chanteur de Mexico" au Zénith, samedi 28 février à 20h.

Montpellier :

 L’histoire est celle d'un jeune chanteur basque, Vincent, se décide à tenter sa chance à Paris, en compagnie de Bilou, son inséparable ami d’enfance. C’est grâce à Cricri que Vincent triomphera dans un concours d’amateurs et qu’il obtiendra un engagement pour le Mexique. Vincent va se trouver entraîné, en compagnie de Cricri et Bilou, dans une extraordinaire aventure et après bien des péripéties, tantôt angoissantes, tantôt comiques, le voyage au Mexique se terminera pour le mieux, dans l’ambiance joyeuse et ensoleillée du marché aux fleurs de Mexico.

La distribution fait appel, aux spécialistes du genre, pour les rôles principaux. Vous retrouverez : Le Ténor Mathieu Sempere, Perrine Madoeuf, Fabrice Todaro, Vanessa Cailhol, Claude Deschamps, Carole Clin, Arnaud Delmotte, Michel Delfaut …

Cette magnifique opérette est proposée dans une nouvelle production de décors et avec les somptueux costumes de la Maison Grout. La mise en scène a été modernisée en remplaçant les toiles de décors de l’époque par dix-sept tableaux redessinés et « vidéo-projetés ».

 Revivez cette Opérette avec les  « tubes » qui ont fait la légende de Luis MARIANO. « Il est un coin de France », « Maïtechu », « Quand on est deux amis », « Rossignol de mes amours », « Acapulco », « Mexico » …