Ce soir, Philippe SAUREL, Président de Montpellier Agglomération et Maire de Montpellier et Mohed ALTRAD, président du MHR, ont procédé à l’inauguration de L’Altrad Stadium, donnant également le coup d’envoi du match de la 4e journée de Top 14 MHR-Castres Olympique dans une enceinte chauffée à blanc.

Montpellier : l’Altrad Stadium inauguré aujourd’hui !

La dénomination Altrad Stadium, intervenant dans le cadre d’une opération de naming, résulte d’une volonté commune du Montpellier Hérault Rugby, du groupe Altrad et de Montpellier Agglomération de se réunir dans un partenariat public-privé inédit et gagnant-gagnant. Le contrat de naming d’une durée de trois ans, porte uniquement sur l’enceinte principale dans laquelle le Montpellier Hérault Rugby, club résidant, dispute l’intégralité de ses rencontres en compétition officielle. Le reste du complexe, qui comprend trois terrains annexes, sur lequel s’entraînent les joueurs professionnels du MHR, continuera de porter le nom d’Yves-du-Manoir.

"Je souhaite longue vie au MHR dans le Top14. Je suis persuadé que ce naming est une belle solution, moderne et innovante, dans l'esprit de ce que nous avons déjà réalisé avec le MAHB".
Philippe Saurel

" Le rugby donne une image internationale à Montpellier et nécessite un développement pérenne. Pour conserver le club dans les meilleures équipes du Top14, il faut lui apporter des ressources permanentes et durables. C'est ce que permet le naming aujourd'hui."
Mohed Altrad