L’été arrive à grand pas et, bientôt, la construction des différentes paillotes sera achevée sur le littoral héraultais. Parmi elles, la Voile Bleue, une paillote élégante et conviviale pour une ambiance raffinée, ouvre ses portes ce vendredi. Et, comme chaque année et pour marquer le coup, elle voit les choses en grand, programmant trois soirées d’ouvertures ambiancées par les meilleurs DJs du moment.

Montpellier : la Voile Bleue ouvre ce vendredi. Que la fête commence!

Située entre Montpellier et la Grande Motte, la Voile Bleue est la référence des plages privées de la région . Chaque été, elle ravit les fêtards avec des soirées plus délirantes les unes que les autres. Et ce, dans une ambiance festive et classe, toujours positive, où les mots d’ordre restent l’amusement et la détente. Et il tarde que la musique, telle le « poumon » de l’établissement,  redonne vie à la paillotte. C’est pour cela que pour son ouverture, elle n’a rien laissé au hasard dans le choix de ses DJs. A l’heure des toutes dernières finitions, zoom sur les DJs au programme.


Deux DJs solo

Pour la première soirée d’opening, le vendredi 11 avril, la Voile Bleue  accueillera la DJ au physique ravageur Maeva Carter. Avec ses sets d’électro progressif, elle a très vite conquit les clubs et festivals musicaux, toujours en quête de morceaux entraînant. Nommée aux DJ music awards en 2013 aux côtés d’artistes comme Daft Punk, l’ancienne participante de l’île de la tentation a aussi collaboré avec Ocean Drive, groupe de musique électro-dance, et Antoine Camaran, célèbre DJ. Il lui a également été demandé par l’OTAN de mixer à Kaboul pour les soldats au front.

Quant au talentueux Deejay Seelvio, il investira la Voile Bleue  le samedi 12. Baignant depuis son plus jeune âge dans la culture street, ce DJ a été résident aux boîtes du Scandal, Monster et Milk. Il a ensuite monté son propre concept de soirées durant lesquelles il peut se lâcher dans son univers : des sonorités aux accents hip hop, tout en conservant une bonne dynamique électro.


Deux DJs en duo

Le récent duo composé de Greg Herma et Thomas Venturelli « Tandem Fresh », sera présent à la Voile Bleue lors de la troisième soirée d’ouverture, le dimanche 13 avril.

Greg Herma, jeune DJ d’origine montpelliéraine passionné par l’électro, imposera son style rempli de nouveautés mais aussi de classiques revisités, sur des sonorités Deep House, House et Tech House. Il a, entre autre, participé à de gros évènements musicaux tels que la Bodega Corona ou plus fraichement le I Love Techno en duo avec Thomas Venturelli. Sa résidence au Dune Club lui a aussi valu de mixer aux côtés de grands noms comme Laurent Wolf ou même Niki Belucci.
Thomas Venturelli, également originaire du sud de la France, a lui aussi obtenu sa résidence dans la célèbre boîte du Dune Club et a su imposer son style festif. Comme Greg Herma, il est adepte de vieux morceaux qu’il revisite à sa façon, entre sonorités Deep et Tech House. Aux côtés de son acolyte, il a participé au I Love Techno sous leur duofraîchement créé « Tandem Fresh » avec lequel les deux DJs sont montés sur la scène du grand festival  La Rouge à la Churascaïa. C’est maintenant au tour de la Voile Bleue de bénéficier du duo explosif qui, à coup sur, ne décevra personne.


Les soirées :

11 Avril 2014 : Opening
14 Juin 2014 : Inauguration
21 Juin 2014 : La Fête de la musique
14 Juillet 2014 : La Fête nationale
15 Août 2014 : La Pool Party
23 Août 2014 : La Soirée Blanche
06 Sept 2014 : Le Closing


Programmation semaine :
Les Lundis OpenMix
Les Mardis Afterwork
Les Mercredis Champagne folie's
Les Jeudis Lollipop
Les Vendredis Glam & Chic
Les Samedis Global Music
Les Dimanches Replay

Les Jeudis Plage : la Plage Musicale


Informations pratiques :
Adresse : Avenue du Grand Travers, 34380 La Grande Motte
Résa carré VIP : 06 83 04 90 62
Site : lavoilebleue.fr