Alors qu’elle vient tout juste de conquérir l’Angleterre avec son sublime « Prismatic World Tour », ovationné par les fans comme par la critique, la superstar mondiale Katy Perry annonce aujourd’hui qu’elle retournera en Europe début 2015, dans pas moins de 18 pays pour des concerts qui s’annoncent mémorables. Elle sera notament à Lyon (Halle Tony Garnier) le 20 février et à la Park&Suites Arena de Montpellier le 17 Février.

Montpellier : la superstar Katy Perry bientôt à la Park&Suites Arena !

« Prism », le 3ème album studio de la chanteuse américaine est sorti en octobre 2013 et s’est directement classé premier sur Itunes dans 97 pays. Il s’agit de la meilleure vente en première semaine pour Katy Perry ainsi que la meilleure vente record en une semaine aux Etats-Unis pour une artiste féminine au cours de l’année 2013. 6 mois après sa sortie, « Prism » s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Le premier single issu de cet album, le sauvage « Roar », s’est classé numéro 1 dans les charts mondiaux. 10 millions de copies se sont écoulées, et ce titre est devenu la meilleure vente en une semaine de toute l’histoire des charts au Canada. Aussi, le titre « Dark Horse » s’est également classé numéro 1 dans 38 pays et dans le top 5 de 90 marchés dans le monde.

L’année 2013 était l’année Katy Perry. En effet, la chanteuse est devenue la personnalité la plus suivie sur Twitter, a été promue ambassadeur mondial de l’UNICEF mais a aussi reçu 2 nominations lors de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards (chanson de l’année et meilleure performance solo). Sa performance live sur « Roar » sous le pont de Brooklyn dans le cadre des MTV Video Music Awards a également marqué les esprits. Fin 2013, elle fut couronnée du prix de la « meilleure artiste féminine » aux MTV European Music Awards.

Le “Prismatic World Tour” a donc été lancé en Angleterre au début du mois, puis viendra s’installer dans les plus grandes villes du monde, pour revenir en Europe début 2015.

La mise en vente des billets aura lieu ce vendredi 6 juin à 10h.