Montpellier : « La petite pépite », spectacle musical pour enfants au Théâtre Point Comédie


La petite pépite est un spectacle musical de quarante minutes, pour enfants de un à six ans, proposé au Théâtre Point Comédie, pendant les vacances de février. Ce spectacle pour enfants est signé du chanteur et guitariste Jean-Marc Bisson.



Barney, un cowboy chercheur d'or, a établi son campement au pied de la rivière. Il cherche la pépite qui le rendra riche . En attendant il passe le temps à chanter du jazz avec sa guitare.

Si la chance lui sourit, il sera suffisamment riche pour s'offrir un cheval. Mais pour cela il doit trouver la petite pépite, lutter contre le courant et affronter les voleurs.


Un spectacle de Jean-Marc Bisson

Le chanteur et guitariste Jean-Marc Bisson offre aux enfants un univers empli de quiétude et de poésie. La guitare accompagne des petites histoires animalières, naturelles et pleines de tendresse. Jean-Marc Bisson débute sa carrière professionnelle à la Maison Populaire de Montreuil. Il y enseigne la guitare pendant douze ans. Durant ces années, il fait des rencontres importantes, notamment celles de Daby Toure ou de Sébastien Hoog. Fin 1994, il participe à l’opéra rock pour enfants Un jour à Londres. Ce sont ses premiers pas dans la musique pour enfants. A la suite de cette comédie musicale, l'artiste se constitue un répertoire pour chanter auprès des enfants.


La petite pépite

Spectacle musical pour enfants de Jean-Marc Bisson

Le Point Comédie

9 rue Sainte Ursule - Montpellier

Accès Tram Ligne 1 - Arrêts Louis Blanc, Corum ou Comédie

Tous les jours du samedi 17 février au vendredi 23 février à 11 heures (sauf le lundi 19 février)

Tarifs : 5 euros pour les enfants ; 7 à 8 euros pour un adulte

Réservations : www.theatrelepointcom.net  06 04 14 76 08

facebook/theatrepointcomedie