Ce samedi 14 juin 2014 à 16h00 est organisé un Ciné-conte : Les Mille et une nuits au cinéma Nestor Burma La Ville de Montpellier propose une nouvelle édition de « La nuit du conte » au Cinéma Nestor Burma ce samedi 14 Juin à 16h. Elle prendra la forme des « Mille et une nuit » avec la projection de « Sindbad » de Karel Zeman.

Montpellier :

La nouvelle édition de « La nuit du conte » à Celleneuve organisée par l'association artistique et culturelle Odette Louise sera donc débutée par ce ciné-compte.

Avant cette séance, une présentation contée avec musique orientale , plongeant les spectateurs dans l'univers des Mille et une nuits aura lieu. Un goûter sera ensuite organisé sur la place Renaudel avec également une déambulation dans les rues de Celleneuve.

Synopsis :

« Sindbad » de Karel ZEMAN

Ex-Tchécoslovaquie - 1974 - 1h10 - VF - À partir de 4 / 5 ans

Un livre s'ouvre, une musique orientale retentit. Un musicien apparaît. Il s'appelle Sindbad. Son rêve, c'est de voyager. Il apparaît alors sur la poupe d'un bateau... Ainsi débute les aventures incroyables de Sindbad le marin. Entre animaux géants, sultans, princesses, palais orientaux, tapis volants et monstres féroces, notre héros devra faire preuve de beaucoup de courage et de ruse pour continuer son voyage au-delà des mers !

Retrouvez le programme du Cinéma Nestor Burma sur le : www.montpellier.fr