Grizette, le 1er magazine féminin en Languedoc-Roussillon, revient avec une toute nouvelle formule ! Son 1er numéro est en kiosque dés aujourd'hui, 26 février 2015 !

Montpellier ; La nouvelle édition de Grizette, enfin disponible !

Après 2 ans d’existence en distribution gratuite à Montpellier, Grizette change de formule pour élargir son audience, étendue désormais à toute la Région Languedoc Roussillon. Ce magazine au ton léger et complice au plus près de ses lectrices arrive en kiosque dans un format pocket de 100 pages au prix de 2,90€. 

Le contenu de Grizette s’articule autour de 4 grandes rubriques Société, Culture, Style de vie et un Guide thématique des bonnes adresses locales. La ligne éditoriale créative, éthique et innovante offre une vraie tribune à toutes les femmes.

Le magazine doit son style frais et parfois espiègle, à la fine équipe qui l’a mise en beauté. Journalistes, blogueuses, photographes, graphistes ont chacun apporté leurs compétences et leur originalité pour concrétiser l’idée qu’en avaient ses créateurs, Johanne Vinay, directrice de la rédaction et Laurent Lecler, directeur de publication.

Grizette est également un transmédias ancré dans la culture numérique qui puise une partie de sa force dans les liens créés avec la communauté des lectrices sur les réseaux sociaux.