La Zone Artistique temporaire, plus connue sous le nom de ZAT est de retour pour une nocturne nature aux jardins familiaux de Malbosc à partir de 20h la nuit du samedi 19 avril. Un programme prévu jusqu'à l'aube pour vivre et partager un moment exceptionnel avec ses proches ou faire de nouvelles rencontres.

Montpellier : La nocturne de la ZAT au parc Malbosc

Rappelez-vous la première ZAT avait connu ses festivités à Antigone en 2010, l'année dernière l'objectif était de montrer une autre facette des quartiers de la Mosson/Paillade. Cette année, ce sera plus champêtre, printemps oblige !

Des buvettes seront à disposition pour boire et manger en soirée, mais aussi au petit matin, des concerts, un spectacle de feu et de lumière, l'organisation a même prévu un peu de repos sur les transats au cas ou vous seriez épris de fatigue...

Le concept a su plaire aux montpelliérains en seulement 4 ans depuis son lancement, par sa force de rassemblement et son art de faire rêver. Habitants, associations, artistes, ils sont tous réunis sur les espaces publics en pleine nuit sur deux périodes de l'année. Un concept initié par la Ville de Montpellier, qui sera promue jusqu'en 2020 pour toujours plus de partage !