Cette bière artisanale lancée par Mathieu Debilliers et Ludo Lasserre, deux jeunes entrepreneurs héraultais, a conquis le Sud. La Gorge Fraîche est un concentré de sud, anti-gorge sèche à partager entre amis. Vous pourrez découvrir son doux nectar dans différents bars de Montpellier durant le mois de décembre.

Montpellier : La Gorge Fraîche, la bière artisanale du Sud !

Au carrefour de la passion de la bière et de l’amour du midi de la France, La Gorge Fraîche est un produit de terroir porté par les valeurs de ses créateurs et, un hommage à notre région méridionale. Cette bière artisanale a trouvé sa place dans les bars et restaurants de la région.

Ces jeunes entrepreneurs vous donnent rendez-vous, pour découvrir leurs bières, dans différents bars de Montpellier :

- Vendredi 5 décembre : Le Panier d’Aimé : 18H00 à 21H00 : dégustation au profit du téléthon
- Vendredi 12 décembre : La Chistera : à partir de 21H00 soirée « La Gorge Fraîche » découvrez-là en cocktails et gagnez des goodies
- Samedi 13 décembre : Le boutik’r : 14H00 à 19H00 : dégustation de La Gorge Fraîch

A propos de La Gorge Fraîche :

Nos contrées sont balayées d’un vent rude appelé Tramontane, qui souffle violemment en direction du Golfe du Lion après s’être engouffré aux portes du massif central. Lors de la sécheresse estivale propre au climat méditerranéen, la Tramontane produit un air chaud et très sec qui génère sur le corps humain une sensation endémique appelée gorge sèche, affectant la population méridionale principalement de mai à octobre. La Gorge Fraîche est un breuvage de rafraîchissement, offrant une thérapeutique anti gorge sèche de très haute qualité. Elaborée progressivement par des natifs de la région, elle est parfaitement adaptée à son terrain de consommation. 
La Gorge Fraîche offre une action polyvalente, et agît efficacement en milieu extérieur où le consommateur est particulièrement exposé à la gorge sèche : sur la terrasse pendant l’apéritif, en bord de mer sous les parasols des paillotes, près des saucisses qui grillent sur le feu de sarments. Elle offrira aussi une efficacité optimale dans des conditions plus extrêmes comme les matchs de rugby, les joutes de la Saint-Louis, les vendanges de septembre ou les fortes saisons sèches de féria. Sa bouteille allongée et son goulot fin sont aussi adaptés au milieu, offrant une prise en main assurée lors des longues marches entre les bodegas ou dans la foule agitée des fêtes votives. 
La sécheresse arrive, et la Tramontane se lève ! Les Piliers du Sud vous attendent chez eux dans la petite bourgade de Poilhes et sur leur site web.

Site web 

Page Facebook