Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font appel au public dans le but de retrouver un homme qui a été vu à proximité de l’endroit où quatre personnes ont été tuées, près d' Annecy, en Haute-Savoie.

Montpellier : la gendarmerie lance un appel à témoin dans l'affaire Chevaline

La gendarmerie aimerait pouvoir entrer en contact avec le conducteur d'une motocyclette circulant le le long de la Combe d’Ire, à Doussard - Chevaline entre 15 heures 15 et 15 heures 40, le 5 septembre 2012, ou toute personne susceptible d'avoir des renseignements à son propos.

Rappelons que les corps de quatre victimes, tuées par balles, avaient été retrouvés sur une aire de stationnement, le « parking du Martinet ». Les victimes ont été identifiées comme étant Saad Al-Hilli et son épouse Ikbal, résidant à Claygate, Surrey en Grande Bretagne ; la mère d’Ikbal Al-Saffar Suhaila Al-Allaf vivant en Suède, et Sylvain Mollier, un cycliste français résidant à UGINE (73). Les Al-Hilli avaient deux filles qui ont survécu au drame après que l’une ait été atteinte d’une balle à l’épaule.

Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font ainsi appel à toute personne qui reconnaîtrait l'homme dont le portrait robot est joint.

L'attention doit être portée sur le casque décrit par les témoins comme étant de couleur noire ou foncée avec ouverture latérale au niveau de la mentonnière. Le seul casque sur le marché correspondant à cette description est un CASQUE GPA type ISR.

Quiconque pouvant apporter des renseignements utiles aux enquêteurs est prié de contacter la section de recherches au numéro vert suivant : 0800 002 950

Cet appel à témoins est lancé conjointement par l’équipe commune d’enquête francobritannique créée le 21 septembre 2012 à Annecy.