C’est un événement exceptionnel qui va se dérouler sur la pelouse du stade Yves-du-Manoir. Le vendredi 25 juillet, le Montpellier Hérault Rugby organise le premier "Montpellier Summer Rugby".

Montpellier : La crème du rugby au Stade Yves-du-Manoir le 25 juillet

A trois semaines de la reprise du Championnat de France, cette grande soirée lancera la saison 2014-2015 en mettant aux prises trois formations du Top 14 ainsi que la prestigieuse équipe anglaise des Saracens FC, vice-championne d’Europe et d’Angleterre en titre.

A 18h00, un premier match amical opposera le Lyon OU, champion en titre de Pro D2, à l’US Oyonnax, qui s’apprête à entamer sa seconde saison parmi l’élite. Ce derby de Rhône-Alpes décentralisé se disputera pour la première fois de l’histoire avec les deux équipes évoluant en Top 14.

Il sera suivi, à 20h45, du match au sommet entre le Montpellier Hérault Rugby et les Saracens FC. Pour son retour sur sa pelouse fétiche, le club héraultais, demi-finaliste du dernier Top 14 et 2e de la saison régulière, s’offre une affiche somptueuse face à l’ogre anglais.

De quoi ravir des spectateurs qui n’auront pas le temps de s’ennuyer. Entre les deux rencontres, ils pourront en effet assister à la présentation officielle de l’effectif professionnel 2014-2015 du MHR. Tous les joueurs défileront un à un sur la pelouse en portant le nouveau maillot domicile, inspiré de l’identité languedocienne du club.

Par ailleurs, comme lors de chaque rencontre au stade Yves-du-Manoir, l’Espace 3e mi-temps sera accessible à tous. Les portes ouvriront de 17h00 à 01h00 du matin. La radio RTS assurera l’animation grâce au talent de son célèbre DJ « FX ».

Les places pour cette grande soirée "Montpellier Summer Rugby" sont disponibles à la vente dès ce jeudi 26 juin sur la billetterie en ligne (http://billetterie.montpellier-rugby.com ).