La Mandrag' Or, compagnie de théâtre amateur de la Maison pour tous Léo Lagrange fête ses 20 ans

Montpellier : La compagnie La Mandrag'Or fête ses 20 ans !

La Compagnie La Mandrag’Or a été créée en 1994 par la metteur en scène Corinne Néel. Elle fut l’assistante des ballets de Peter Goss avec Kim Kan pendant 2 ans et a également suivi une formation au Théâtre de l’Ombre (Paris 20ième) dirigée alors par un assistant d’Ariane Mnouchkine. Les comédiens ont tous suivi au moins les 4 années de formation théâtrale dans les ateliers de la Maison Pour Tous Léo Lagrange.

Leurs créations couvrent un répertoire tant classique que contemporain, alliant l’art de la danse à celui de la musique pour créer un univers théâtral singulier basé sur des mises en scène ingénieuses.

La Compagnie intervient aussi dans le cadre de rencontres d’improvisations théâtrales et d’animations d’art-thérapie en milieux carcéral et hospitalier.

La Mandrag' Or vous donne rendez-vous à la Maison pour tous Léo Lagrange pour fêter comme il se doit cet anniversaire. Cette soirée théâtrale vous plongera dans le répertoire de la compagnie depuis ses débuts.

De 19h à 20h30, expositions de costumes, photos, vidéos de la compagnie ;
De 20h30 à 22h, rétrospective des 20 ans de la Mandrag'Or à travers des extraits et des "scènes cultes" des spectacles produits.

Entrée libre

Site de la Compagnie