TOPSHOP, la célèbre marque londonienne est actuellement présente dans un seul point de vente en France : les Galeries Lafayette d’Haussmann. Mais à l’occasion du lancement de la collection capsule déssinée par Kate Moss, 12 magasins Galeries Lafayette ont l’honneur d’accueillir la marque en exclusivité du 30 avril au 17 mai. Et devinez quoi? Montpellier en fait partie!

Montpellier : la collection TOPSHOP dessinée par Kate Moss en exclusivité aux galeries lafayette

Super attendue, Kate Moss signe une nouvelle collaboration avec Topshop et nous dévoile une collection capsule à son image : chic, sexy, bohème et un peu rock, on y retrouve toutes les facettes de sa personnalité.

A travers un travail très étroit avec les équipes Topshop, l’utilisation de matériaux de belle facture et un souci des détails, plusieurs petites histoires ponctuent cet été 2014.

- « Baleeric Dressing », référence à son amour pour les Iles Baléares, Kate Moss crée des hauts brodés, blouses de soie, caftan, et une belle robe longue en dentelle pour jouer sur la silhouette.

- « Pyjama Dressing », un style bohème de pantalons ou vestes de pyjamas revisités aux imprimés cravates ou cachemire et fleurs all over sur des soies ou des satins.

- « Cocktail Hour », sexy, crêpe satin, mousseline, sequins pour des robes courtes, près du corps, aux effets de bandes mobiles et aériennes.

- « Tailoring Noir », le côté masculin-féminin de l’incontournable veste de smoking associée à des pantalons, robe métallique ou des tee-shirts imprimés, pour les soirées d’été.

Avec cette nouvelle collection capsule, Kate Moss et Tophop nous proposent un vestiaire estival, plein de style et de fantaisie toute britannique... Vite, wanted !


* Prix de 46 à 325 euros.