Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à tous ses fans pour une séance unique au cinéma dans plus de 200 salles partout en France, Belgique et Suisse avec la diffusion en exclusivité du concert parisien de l’Olympia. À Montpellier, la projection aura lieu dans les cinémas Gaumont Comédie et Gaumont Multiplexe.

Montpellier : Kendji Girac au cinéma

Kendji, véritable phénomène, ne cesse d’enchainer les succès depuis le lancement de son premier album avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés et une tournée à guichets fermés.

Pour un soir seulement, le public pourra vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran l’un de ses plus beaux concerts de la tournée. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d’être grandiose et replongera le spectateur dans l’ambiance survoltée du live.

Et en exclusivité pour le cinéma, le concert sera précédé d’un documentaire « Making Of » inédit de 26 minutes réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris composé d’images jamais vues auparavant et d’un entre-tien exclusif avec Kendji.


Informations pratiques

• Billets en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou via la billetterie Fnac
• Tarif normal : 12€ / Tarif réduit : 9€
• Durée : 1h30