C'est l'une des tournées les plus attendues de l'année. Le Prismatic World Tour de Katy Perry débarque à la Park&Suites Arena, demain ! Les fans qui ont réussi à avoir leur place trépignent d'impatience pour ce show qui promet d'être exceptionnel !

Montpellier : Katy Perry, J-1 !

 « Prism », le 3ème album studio de la chanteuse américaine est sorti en octobre 2013 et s’est directement classé premier sur Itunes dans 97 pays. Il s’agit de la meilleure vente en première semaine pour Katy Perry ainsi que la meilleure vente record en une semaine aux Etats-Unis pour une artiste féminine au cours de l’année 2013. 6 mois après sa sortie, « Prism » s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Le premier single issu de cet album, le sauvage « Roar », s’est classé numéro 1 dans les charts mondiaux. 10 millions de copies se sont écoulées, et ce titre est devenu la meilleure vente en une semaine de toute l’histoire des charts au Canada. Aussi, le titre « Dark Horse » s’est également classé numéro 1 dans 38 pays et dans le top 5 de 90 marchés dans le monde. Fin 2013, elle fut couronnée du prix de la « meilleure artiste féminine » aux MTV European Music Awards.

Sa performance live sur « Roar » sous le pont de Brooklyn dans le cadre des MTV Video Music Awards ainsi que sa performance à la mi-temps du Super Bowl ont marqué les esprits. De quoi faire trépigner d'impatience les fans français qui auront la chance de découvrir le "Prismatic World Tour". 

Ce concert promet d'en mettre plein les yeux aux fans !